Admission

La demande d'admission administrative doit être effectuée soit en passant par le site et en remplissant le formulaire d'admission, soit en appelant le service d'admission au 022 756 94 00 (du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00).
Dès qu'une place est disponible, vous serez contacté afin de fixer la date d'entrée et de régler tous les détails. Dans les plus brefs délais, un rendez-vous est fixé avec le résidant(e) ou son répondant administratif) et l'administration de l'EMS Champagne afin d'accomplir toutes les formalités d'entrée.

Demande d'admission dans un établissement médico-social

Télécharger

Rapport médical confidentiel

Télécharger

Contrat type d'accueil des EMS du canton de Genève

Télécharger

Puis-je contacter un résidant ?

S’il dispose d’un téléphone dans sa chambre, vous pouvez l’appeler sur son numéro direct. Si vous ne le connaissez pas, appelez la réception qui vous renseignera et vous mettra en communication.
Vous pouvez aussi le contacter en lui faisant parvenir un message par courriel au moyen du formulaire Contacter un résident (le message lui sera retransmis par notre service animation dans les 24h à 48h).

Acceptez-vous les animaux ?

Oui sous certaines conditions.

Puis-je visiter vos établissements ?

C’est avec grand plaisir que nous conviendrons d’un rendez-vous et vous ferons visiter l’un de nos établissements.

Quels sont les documents à préparer pour l'entrée ?

Lors de votre inscription, notre service administratif vous communiquera la liste des documents nécessaires pour votre entrée.